Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
13 novembre 2011

Il n’y a que mailles qui m’aillent

Je n’ai pas été sponsorisée pour faire de la pub pour le condiment jaune. Quoique j’aurais bien voulu, parce que j’en suis une grande consommatrice.

La maille dont je parle ressemble à ça

tissu robe laine

Achetée récemment à Ste Marie Aux Mines, – (Monsieur Mary Tainne trouve que le tissu ressemble à un damier!!!!!!!! )- c’est une matière très agréable à coudre, essentiellement à la surjeteuse et un peu de MAC, pour les ourlets.

COL le col    OURLET l’ourlet

le corps et les manches

robe jersey laine 1

Quelques heures plus tard, premiers tests sur Brenda, pour être sûre que tout est bien à sa place

&ER JET    PROFIL

Et là, sentant le danger de la convoitise arriver, je me suis empressée de l’essayer moi-même, avant qu’elle ne décide de la garder pour réchauffer ses frêles épaules.

1 3

Avec ceinture et chaussures de ville

45

Sans ceinture et bottines achetées à Jersey

Désolée, Brenda, Echec et Mat, elle est pour moi

6

Modèle Fait Main Octobre 2011

La suite très rapidement avec la Robe Bleue

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe, le modèle est très sympa!!!tu as raison de ne pas la céder à Brenda,elle se trouvera bien une autre tenue:)!!!!
Répondre
B
Très jolie robe, et tu la porte très bien! J'aime le tissu et le modèle.<br /> berry
Répondre
C
Coucou marytainne, merci pour tes gentils commentaires chez moi!! je viens de regarder tes dernières realisations, c'est super!!!! quelle chance de savoir faire ses vetements et si bien réussis!!!! bravo!!! gros bisous !!!
Répondre
I
C'est une très belle réalisation qui semble confortable. Je préfère la version ceintrée. Bonne continuation !
Répondre
M
elle te va parfaitement et je pense que tu vas l'apprécier cet hiver..... super !!!
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité