Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
23 novembre 2012

Echec et Mat? Les photos

Quelques photos de ma robe chasuble,........et un tout petit peu plus

IMG_3219

IMG_3222

IMG_3227

Allez je me mets en route pour aller terminer une nouvelle robe dans le cadre du Défi Ian lancé par SYle et un petit passage chez le coiffeur ne fera pas de mal non plus

Revenez lundi  si vous voulez voir la suite

En attendant je vous fais partager ma dernière réalisation en Ikéana  "crossing lines"

robe echec et mat 008

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette robe ,vous avez vraiment beaucoup de talent et le motif quadrillé est le motif tendance du printemps, quel flair,bravo!!
Répondre
N
Elle est tres joli ta robe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
yes !!! Oui !!! Ya !!! Elle est superbe et ton look, j'adore ... ;) merci pour ces photos portées.
Répondre
D
Ah encore mieux portée!!!!
Répondre
M
Bravo, je me suis remise à la couture et j'ai pensé à toi!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité