Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
17 juin 2007

La jupe montrée en puzzle est assemblée et a été

Jupe_impressionBN La jupe montrée  en puzzle est assemblée et a été inaugurée aujourd'hui. Personne pour me prendre en photo, j'ai donc fait le nécessaire avec le système D.

Lors de déplacements professionnels à NANCY et EPINAL, jen ai évidemment profité pour joindre l'utile à l'agréable. Atteinte du syndrome d'achats compulsifs de tissu, je n'ai bien sûr pas résisté, et je suis revenue les bras chargés, euh non, le coffre de la voiture plein de sachets . Et maintenant y'a qu'à....

La semaine a néanmoins été fructueuse puisque j'ai également confectionné une seconde jupe en coton et lin et voile

Jupe_marron_et_impression_bis

ainsi qu'une robe en soie sauvage ramenée du côté asiatique du Bosphore et qui était dans l'armoire de mon atelier clandestin  depuis quelques années. La robe n'est pas repassée, je le ferai demain

Robe_soie_sauvage

Atelier_de_couture

J'ai décidé de me connecter sur mon blog 1/semaine de préférence le dimanche soir, de manière à vous montrer mes réalisations (et même s'il n'y en a pas), mais j'irai bien évidemment surfer sur les blogs que j'aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hummm , j'aime beaucoup la forme et la couleur de cette robe, et bravo pour ton blog , je ne le connaissais pas et j'ai été ravi.<br /> BIZ
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Catégories
Newsletter
Publicité