Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
16 août 2007

Jeudi, journée à ......papoteries

Quinze jours sans avoir alimenté ce blog, alors que j'avais pris la résolution de le faire une fois/semaine !

Mais bon, si c'est pour ne rien présenter, pas la peine de se connecter.

J'ai néanmoins sorti un modèle de robe dos nu en bourrette de soie noire (encore un coupon qui traînait dans mon armoire). J'espère l'avoir terminée avant samedi, afin de pouvoir la mettre dans ma valise.  J'en ai encore d'autres en cours, je pense que les prochaines nuits seront courtes......

Robe_bourette_de_soie

L'avantage avec moi, c'est que les prévisions se font à long terme !!!!

J'ai également fait une jupette maxi à ma petite table de salon, récupérée lors du décès de ma grand-mère.

Nappe_Table_basse

 

 

Nappe_table_basse_bis

 

Et puis je rajoute encore la photo d'un pull fait main il y a quelques années. Je pense que je vais me remettre un peu au tricot à partir de cet automne : mes pulls commencent à dater et certains à manches chauve-souris sont peut-être démodés

Néanmoins je les conserve précieusement, qui sait,  ils seront sûrement dans le coup l'année prochaine, ou la suivante....

pull_blanc_et_noir

Ma petite famille vient de rentrer, donc vite je vais réchauffer le dîner, car dans pas longtemps je ne serai plus disponible pour personne. Ma série préférée d'en ce moment va démarrer à 20h45 sur M6 ( desperate housewifes )

Je n'ai absolument rien de commun avec ces dames, mais j'adore la caricature américaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, ah me voilà enfin sur ton blog. Tout ce là est ravissant. Pour les pulls à manches chauve souris, tu pourrai sans doute les couper et leur faire des manches montées normales mais trois quart puisqu'il manquerait un bout de tissu. Bon courage , Maryvonne
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité