Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
14 août 2011

Mais vous étiez où?

Sous le ciel bleu de la Lorraine?

CIEL NUAGEUX

ou occupées à remplir vos étagères

CONFITURES

Moi j'ai fait les 2.

Faut dire qu'une partie de nos vacances nous ont menées à Venise en Juin,

 

et la seconde débutera fin août avec une escapade en Bretagne - St Briac - et une nuit sur le Mont St Michel, s'il vous plait!

Mais je me suis aussi affairée à perpétuer la tradition en mettant à l'honneur la Perle de la Lorraine,

La Mirabelle

MIRABELLES

En confiture, clafoutis, et conserves pour l'hiver

CONSERVES MIRABELLESServies avec un gateau de semoule fine maison, elles font le régal des petits et encore plus celui des moins petits.

Et evidemment quelques encours

d'abord en tricot

FIL SOIECOL SOIE 1FIL SOIE 1MISE EN FORME GILET SOIE

fil de soie acheté en solde, modèle Rowan

et en couture

modèle pantalon rayé FMtissu rayé

La suite dans les jours à venir

Bonne soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien vrai, la mirabelle de Lorraine est bien meilleure,<br /> <br /> Nous avons des amis en Lorraine, <br /> <br /> Dominique m'a suggéré une recette de tarte sublime, uniquement une pâte feuilletée, un peu de semoule pour absorber le jus, les mirabelles coupées en deux et du sucre, <br /> <br /> C'est à tomber !!<br /> <br /> Et le Mt St Michel, je n'ai jamais passé de nuit dedans, mais le voit toujours de notre petit coin de paradis, un mobil home à Genets, dans la baie du Mt St Michel.<br /> <br /> De loin c'est bien il y a tellement de touristes.<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bises de Normandie
Répondre
M
Chanceuse nous sommes en LOrraine de posseder cette perle gorgée de douceur,<br /> tu as bien oeuvré en cet été en demi teinte sur notre région,<br /> Une merveille la place Stanislas à la nuit tombée avec une nuit douce et étoilée<br /> merci pour ta visite<br /> je te souhaite une bonne semaine à tout bientôt<br /> MLaure
Répondre
R
le superbe perle..que j'adore la mirabelle...hummmm...chanceuse...en tout cas le tricot commence bien...;o)
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité