Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
16 septembre 2011

Pantalon casual de Fait Main

pirate 1Bonjour à toutes

Quelques unes d'entre vous m'ont demandé des compléments d'information sur ce pantalon.

- j'ai copié le patron une taille inférieure à celle que je fais en confection - j'ai vérifié la parementure de la taille sur Brenda (mon mannequin couture)

- je n'ai procédé à aucune modification et il tombe pile poil

Je vous conseille d'opter pour un tissu ayant de la tenue, mais pas trop rigide, ni trop mou d'ailleurs

Voilà, bonne couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh dis donc, il est chouette ce pantalon !
Répondre
M
sympa ton pantalon,je pense qu'il doit être très agréable à porter bisous
Répondre
M
Merciiii!!!
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité