Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
29 juin 2014

Les voyages forment la jeunesse.....volet 1 La jupe Bleu de Delft

Petite escapade en mai au pays de la tulipe, c'est loin déjà mais je n'ai pas eu le temps avant, pour admirer les dernières fleurs de fin de la saison - le printemps a été trop chaud -

IMG_521420140502_160209

IMG_5212

 

Pour me promener dans le célèbre parc de Keukenhof et admirer les tapis de fleurs, j'ai chaussé des sabots à ma taille.

IMG_5246

 

A Nordwick nous avons pu admirer un corso fleuri de toute beauté et l'ensemble de la ville y a participé.

IMG_5288IMG_5298

 

IMG_5282IMG_5275

 

 

Notre hôtel, situé dans la charmante station balnéaire de Scheveningen etait en bordure de la mer du Nord, sombre et froide. Mais nous n'étions pas là pour nous baigner.

IMG_5354

La Hollande est célèbre aussi pour ses carreaux de faïence en couleur bleu de Delft.

Mon tissu bleu lui en fait un clin d'œil 

De coupe classique, identique à la jupe grise ici, j´ai rajouté du biais sur les pinces du devant qui me paraissaient "fragiles". 

IMG_5414

C'est un joli lin acheté à Ste Marie aux Mines et le modèle est issu de la revue Fait Main.

IMG_5460

Une jupe à couture simple et parfaite pour associer à un chemisier pour le bureau ou un tee-shirt et une veste en jean en mode sortie

A très vite pour le volet 2 de notre voyage croisière en Mer Baltique - eh oui nous avons fait fort ces denières semaines....-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolie jupe qui te va bien!! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
comment ça , les sabots ne sont pas assortis au manteau !!!!!! lol<br /> <br /> trève de plaisanterie , jolies photos , quel beau pays au printemps !<br /> <br /> et ta jupe , classe comme d'habitude !<br /> <br /> biz
Répondre
J
Coucou<br /> <br /> Contente de te revoir, je vois que vous avez passe des vacances fleuries....<br /> <br /> Tes photos sont superbes, j'adore les fleurs et la il y en a beaucoup....<br /> <br /> Tes sabots ne te compriment pas trop les orteils? les amaryllis derriere toi sont magnifiques<br /> <br /> Ton manteau dans ces tons de bleus te va a ravir<br /> <br /> Ta jupe est tres reussie comme d'habitude, une coupe droite et tu as toujours la classe....<br /> <br /> A bientot
Répondre
Z
Sympa ta jupe!! Et merci de nous faire voyager avec ces belles photos!!
Répondre
K
elle est sympa ta jupe. Moi j'étais entourée de hollandais mais en France, Les vacances sont finies depuis aujourd'hui<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité