Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
2 avril 2015

Le Tish à la Rose et le pantalon ......un peu raté

 

Avec le retour des beaux jours, arrivent aussi les couleurs

Marre du noir, gris et teintes ternes et bienvenue aux fleurs.

J'aime bien les roses. 

image

Le modele est issu de la revue Fait Main de Novembre 2014

Pas de dentelle comme préconisé dans la revue,  j'ai préféré découper cette rose dans un coupon de voile acheté au marché aux tissus de Metz,  et associé à du jersey blanc de mon stock

Je n'ai pas mis de bracelet aux manches afin d'éviter de les remonter façon sport

Pour compléter ma tenue, j'avais choisi ce modele de pantalon. toujours issu de la revue Fait Main de Mars 2015

Et là je suis moins satisfaite. Probleme de casting pour le tissu, le modele, la forme?

image

image

Tissu sans doute trop mou et modele non adapté à ma morphologie

Toujours est-il que je ne peux rien y changer et qu' il fera un parfait pantalon d' intérieur

image

Tissu Tergal de laine de mon stok acheté chez Arnaud de Villiers à Ste Marie aux Mines 

Je vous souhaite un très beau week end de Pâques.

Mary Tainne 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou<br /> <br /> Ton ensemble est en parfaite harmonie<br /> <br /> Tu peux le porter avec plaisir car il te va tres bien, surtout ne change rien<br /> <br /> Tu es superbe dans cette tenue
Répondre
A
Vu d'ici, il parait tout à fait portable ce pantalon, et je dirais même qu'il te va bien !
Répondre
D
OUI, oui ,porte le à 'extérieur. Il est très bien ce pantalon!!!Bon on a compris le coté moulant t'assumes pas trop, mais tu as les jambes qu'il faut je t'assures!!! Bon le T-shirt no comment: je l'avais déjà vu et il est sublime!!Pourquoi est ce que je ne trouves pas ce genre de tissus dans mon coin?!?
Répondre
U
La tenue est très jolie!!! Bravo!! Un joli petit pull de demi-saison!! ♥<br /> <br /> Quand au pantalon.... ça ne va pas du tout!!! La coupe, la couleur, la tissu... sa destinée!!!! Je te conseil de plutôt le porter.... TOUS LES JOURS!!!! Il est PARFAIT!!!! Franchement bravo!! La tenue te va super bien!!! : )<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
Oh Mary Tainne ,je suis fan de ton haut ,la rose donne un effet incroyable à ton haut ,les découpes d'épaules ,l'assortiment des tissus ,tu es printanière à fond ,j'adore!!!!<br /> <br /> je trouve que ton pantalon te va bien ,la couleur est parfaite avec ton haut ,il mérite une vie autre qu'à l'intérieur ,il n'est pas raté ,la tenue complète,bottillons compris tu as un chic fou ,bravo!<br /> <br /> je te souhaite de Joyeuses Pâques ,le soleil en plus croisons les doigts.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité