Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
7 novembre 2007

Hallux Valgus ou Oh la la ça fait mal ...

A force de voir sur vos blogs la tendance japonne, je n'ai pas hésité à acquérir le dernier cri en sandale. Mais pour rester entièrement dans le style, j'ai opté pour un accessoire en harmonie avec l'origine géographique, c"est à dire un emballage en forme de cocon de soie, et voilà le tout porté

Sandale_japonaisePied_coconchaussure_port_e

C'est très pas élégant et cette situation m'immobilise professionnellement jusqu'à la fin de l'année.

Pour tuer le temps et laisser mon pied en position horizontale je m'adonne au tricot.

Pull_troikaVoici le pull Troïka terminé. Avec les restes de laine, j'ai tricoté des mitaines pour mes 2 petites-filles, mais oublié de les prendre en photo. Si elles ne les perdent pas dans leur région de Haute-Saône, vous les verrez peut-être lors de leurs prochaines vacances.

Gilet_violetMonsieur Mary Tainne se sentant obligé de me divertir pendant ma convalescence, a acheté quelques revues : Psychologie, Notre temps, Pleine vie. Des trucs pour les mamies quoi!

Heureusement dans le dernier cité, j'ai trouvé le gilet sympa et me suis mise à l'ouvrage en point de riz.

Mais ma passion pour la couture n'a pas faibli.

La position debout prolongée et surtout statique m'étant proscrite pour quelques temps, j'avance à la vitesse d'une tortue et sans pouvoir complètement finaliser mes créations.

En attendant des  jours meilleurs pour mettre des chaussures de saison et de ville, les ourlets resteront non faits

Jupe_patchworkVoici la jupe  et voici le pantalon en simili daimPantalon_simili_daimToujours beaucoup de projets dans ma tête (et mes placards) , en espérant que tout pourra être réalisé.

Je fais un appel aux utilisatrices de machine à broder.

J'ai envoyé ma commande au Père Noël. Il n'est pas très au courant de l'utilité de la chose et ne sait donc pas quel serait le meilleur choix de marque.

Merci de me donner votre avis sur votre machine

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, bienvenue au club des brodeuses machines, personnellement j'ai une janome 300E c'est une machine moins chère que les autres parce qu'elle ne fait que brodeuse mais j'aime bien comme cela au moins j'ai toujours ma machine a coudre quand elle brode et des fois une broderie peut durer une heure. Elle me plait bien, elle me fait du bon travail.<br /> BIZ
Répondre
C
j'ai vue sur un blog que vous aviez la coupe d'or des annee 50 moi j'ai le dernier et j'aimerais si possibl faire des echanges voir tout les models si vous le voullez merci d'avance ah j'allais oublier elle est superbe la jupe noir et blanc
Répondre
F
coucou moi j ai une brother la super galaxie 3100d mais elle ne ce fais plus je l avais acheté d occasion j en suis contente reposes toi bien Anita
Répondre
D
Ah la la, c'est un choix bien difficile qui se présente à toi. Comme je te plains!!! autant de jolies machines et ne pas savoir laquelle choisir!!! Bon moi j'ai passé le cap. Tu peux aller voir sur le site stecker.be, j'ai acheté ma machine et ma brodeuse, ils sont supers sérieux, les prix sont très interessants, et surtout comme il y a toutes les marques tu peux voir les diférences de l'une à l'autre.<br /> Perso j'ai une Janome, je ne regrette pas mon choix, elle est simple à utiliser et performante.<br /> Mais la 1ère question à te poser c'est le budget que tu comptes y consacrer. Après cela devient plus simple.<br /> Pour plus de renseignements tu peux me contacter sur ma boîte. <br /> Bises à bientôt, et merci de ta gentille intervention sur mon blog.<br /> Ah j'oubliais: repose toi bien.
Répondre
N
je viens du blog de maryvonne et j'y ai vu le tiens!<br /> j'ai une machine a broder c'est une brother innovis 700 je pense que c'est la moins chére et elle fait que la broderie,mais moi c'est ce que je voulais,quand ma machine brode je peux coudre j'ai deux machines,pour moi cela me suffit je ne fais pas de commerce, pour l'instant!<br /> je peux te donner d'autre renseignement ecris moi un mail,a bientot,nadine
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité