Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
17 mars 2008

Comme il est joli cet orchidée quand il fleurit.

OrchideeComme il est joli cet orchidée quand il fleurit.

La nature se pare de fleurs, de couleurs, de senteurs.

Les salamandres se faufilent à travers l'herbe - les crapauds aussi -

Les oiseaux commencent à gazouiller de bonheur, même le week end.....

Alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin et ne pas donner de ses nouvelles aussi longtemps. La faute à qui ?

- manque de temps,  les élections,  la flegmingite aigÜe

Allons, allons, un peu de courage et reprenons les bonnes résolutions.

J'ai fait quelques essais avec ma Bernina, mais juste ce qu'il faut pour avoir bonne conscience de l'investissement réalisé Essai_Bernina

J'aurais souhaité en faire d'avantage, mais ce sera pour plus tard. Il faut reconnaître qu'à part allumer la machine et faire la programmation, elle n'a pas besoin d'aucune assistance.

Et puis mon projet commence à se concrétiser . Il y aura 4 rangées de boutons blancs. La veste est en cours:  reste à monter les manches, le col et la doublure bien sûr. Egalement 4 rangées de boutons blancs. Le parfait costume de marin.

Jupe_jean

Voilà, je vais donc me remettre à l'ouvrage après avoir fait un petit tour par vos blogs.

Comme dirait mon ami Jean (De La Fontaine)

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, c'est bien du lilas !!! du blanc et du mauve . je dois en avoir 6 ou 8 !!!
Répondre
L
moi non plus pas trop de courage en ce moment !!! à cause de la neige de ce matin ( qui n'a tenu que quelques heures ..... )
Répondre
L
j'en ai eu deux orchidées il y a deux ans . j'ai même pas été fichue de les garder en vie !!! pourtant qu'est ce que c'est beau
Répondre
L
si tu savais comment ta machine me fait envie !!!!!
Répondre
D
Eh bien ce sont de beaux débuts très prometteurs ces essais broderie.<br /> Allez on te pardonne la flemingite, je connais ça aussi par moment.
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité