Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
27 mai 2009

En Mai fais ce qui te plaît

Mais ne te laisse pas déborder.

foulardfoulard2foulard_3foulard4foulard_5sand_dollar_1

Non,  je n'y étais pas, mais j'ai acheté le carré de tissu et fait l'ourlet

 

EoliennesEtang_de_Lindre

Là j'y étais.

Le colza en fleurs dans un champ derrière chez moi. Au loin les éoliennes.

Et puis l'étang de LINDRE (Moselle), grande réserve naturelle ornithologique, à mi-chemin du nord ou du sud

pour les oiseaux migrateurs. Ci-dessous des cigognes blanches

cigognecigogne_biscigogne_ter

Famille_cigognesParc_cigognes

Je suis également une fervente admiratrice de Monsieur Mary Tainne.

La prochaine étape : NANCY-EPINAL

TSHIRT_METZ_NANCYThe_walker

et puis j'ai fait ça, le kouign amann, un gateau breton à la pate à pain, beurre salé et sucre bien évidemment

kouin_aman

puis ça, mes jardinières - enfin une partie -

suspension

et encore ça

GILET_ROSE

oui je sais, il faut l'assembler,

oh un arc en ciel

rainbow

Vue de la fenêtre de ma cuisine : du vert, du vert, du vert......heureusement qu'il pleut, je ne peux pas tout arroser

 

Avis aux mamies cousettes.....aux mamans aussi :

Claire a  fait un bavoir à manches pour son petit-fils. A voir absolument

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité