Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
27 mars 2011

La Trilogie des pyjamas des ZaZaS – Tome 1 - ZaZaI

La douce ZaZaI voulait  aussi son pyjama avec de beaux boutonsBOUTONS PYJAMA ZAZAI

mais pas de ruban aux poignets, ni aux poches

manche pyjama ZAZAI   poche pyjama ZAZAI

un pyjama Mamie, avec un pantalon et une veste, comme les garçons, voilà c’est tout

PANTALON PYJAMA ZAZAI   VESTE PYJAMA ZAZAI

Un coupon de liberty légèrement molletonné, parce qu’en Haute-Saône les nuits et les matinées sont encore bien fraîches.

Ma  ZaZaI

Ton pyjama est prêt pour arriver à ta maison. C’est le facteur qui te le ramènera dans une grosse enveloppe. Quand tu l’auras, dis à Papa ou Maman de prendre une photo pour que je la rajoute dans mon journal.

Bisous ma Chérie

PYJAMA ZAZAI

PS: Dis à tes sœurs que je ne les ai pas oubliées et que les leurs arriveront très vite.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli ce pyjama :) <br /> Les boutons aussi haha moi d'ou viennent t'ils ?<br /> Vous etes forte :)
Répondre
J
Bonsoir<br /> J'adore ce tissu fleuri avec les petits nounours en boutons<br /> Cette petite fille est bien gatee, je suis sure qu'elle va l'adorer<br /> Je suppose que c'est un vrai plaisir de coudre pour ses petits enfants<br /> Et la surjeteuse comment va-t-elle? A-t-elle repris du service?<br /> a bientot
Répondre
N
Trés joli ce pyjama , ça sent bon le printemps<br /> Biz
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité