Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
27 février 2016

La danse des fleurs

image

En version originale dans l'art de l'ikebana, le Hana Mai,

Hana pour fleur et Mai pour mouvement.

Les lignes s'élancent, s'approchent l'une de l'autre ou s'enlacent, tel un couple de danseurs, et quelquefois aussi une danse à trois.

image

Strelitzia, saule sekka, tulipe perroquet

J'aime regarder mon bouquet en écoutant ce passage tiré de Lakmé, opéra composé par Delibes 

Flower duet

Je vous souhaite un bon week end

 

imageimageimage

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou<br /> <br /> Ta composition donne envie de regarder l'art de l'Ikebana de plus pres, je suis plus bouquet contemporain, ces plantes tendrement enlacees me font rever<br /> <br /> A bientot
Répondre
J
ha!! que c est original cette composition j aime bien ! un joli couple enlacé pour danser
Répondre
L
Merveilleuse danse florale !!! J'admire la délicate sobriété de tes bouquets !!! xoxo
Répondre
M
C'est magnifique ces fleurs qui s'enlacent et tu sais si bien en parler,bravo!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Tu as le talent de faire parler les plantes ! et même danser... le tango comme dit Hélène... Très sensuel ! Bon dimanche
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité