Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
5 mars 2017

Ikebana et Petits Bonnets

20170209_161532

Mon dernier bouquet realisé en ikebana,

le Go Shu Ike,

 composition comprenant 5 végétaux, ni plus, ni moins et utilisation de 3 kenzans sur lesquels sont répartis les différents groupes Shu, Fuku et Kyaku

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

7f0153d59934ea4f2745619c761dcb2986d66a07.png

Et pour continuer ma promesse d'engagement à l'opération  "Mets ton Bonnet", voici la production de ma petite firme du tricothé

IMG_8068

73 miniatures, qui rajoutées aux 28 de janvier, portent le total à 101 coiffes de bouteilles

IMG_8071

Mes copines et moi sommes déçues de n' avoir vu aucune bouteille chapeautée dans les commerces de notre secteur ..... pas sûre que l'action continue en 2018 

Marraine de l'Opération 2017    Anaey

Bonne semaine à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah j'aurais bien aimé voir ton bouquet, je ne pense pas avoir associé du blanc et du jaune dans une de mes compositions , c'est à tester lapràchaine fois<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
Coucou <br /> <br /> Ton bouquet est une merveille avec ces couleurs roses, pour moi ce sont des callas blanc et des renoncules jaunes<br /> <br /> Quelle productivite ces petits bonnets, felicitations aux petites mains qui les tricotent. Je n'ai pas encore vu vos realisations par chez moi non plus, dommage<br /> <br /> A bientot
Répondre
H
Cette composition annonce le printemps, elle est bien colorée, magnifique ! Bravo a toutes pour la production de petits bonnets, je rentre tout juste de Paris et j'ai vu pour la première fois des bouteilles coiffées, gare de Lyon à côté des quais SNCF ça fait plaisir, dommage pas d’appareil photo en main.... Bonne journée, bises
Répondre
D
Ton bouquet sent le printemps!!!! Je suis impressionnée par votre production de bonnet, même s'ils sont miniatures!!! C'est vrai que je ne vois rien non plus en Charente Maritime....ou alors jene fréquente pas les bons magasins!!!!
Répondre
M
Je suis toujours admirative de tes bouquets ! Magnifique ! Bonne chance aux petites mains des P B ! Je n'en vois pas non plus en Drôme-Ardèche. Bises.
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité