Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
23 février 2011

Rendez-vous des couturières

029

Coucou les travailleuses manuelles de Moselle et environs,

Juste pour vous tenir informées de quelques dates IMPORTANTES 

- dimanche 27 février 

Puces des couturières à BOUSBACH (près de FORBACH en MOSELLE EST) merci Cricri 57 qui m'en a informée

- samedi 5 mars

StoffMarkt - marché aux tissus - à LUXEMBOURG Parc des expositions

- samedi 19 mars

StoffMarkt à SARRELOUIS ALLEMAGNE

Vous pouvez consulter le site pour plus d'informations http://www.stoffmarktholland.de/

 

Bonnes emplettes

et bonne soirée ,

mais d'abord je vous fais partager mes occupationsdu moment

RESTE_DE_BOUQUET_AVEC_PIQUE_FLEURS

Composition faite depuis un bouquet de fleurs de 8jours

BOUQUET_ST_VALENTIN_2011

avec des pique-fleurs achetés à Créativa METZ

PIQUE_FLEURS__2_

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohlala si j'avais su ça plus tôt, je serai rentrée chez mes parents pour en profiter (pour une fois le voyage en Moselle aurait pu être trèèèèèèès sympathique ;) )
Répondre
M
Trop loin pour moi et puis tu sais bien que je termine des patchs en ce moment:)<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité