Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
29 juin 2011

White is in.........fashion

Il manquait quelque chose dans ma penderie:

LE JEAN BLANC

Commençons par trouver le tissu dans le stock, qui, malheureusement, a du mal à baisser    

OK    1,50/1,50 de cotonnade de chez Karstadt (Sarrebruck -Allemagne)

tissu jean blancIl est parfait. Passons au modèle : un patron de Fait Main de Février 1996!!!!!.

Ben oui, un classique INDEMODABLE

Les explications hyper détaillées ont été un fabuleux guide dans la réalisation de ce pantalon. Mon 1er jean réalisé

FERMETURE PANTALON BLANCDOS PANTALON BLANC

Quelques heures plus tard –euh quelques jours pour être honnête, parce que j’avais les idées

 

 

  

ailleurs

   gondole    mais ça fera l'objet d'un autre post                                

 

1345

 

 

6Contente du résultat, mais après moult “"décousages et recousages””. Partie d’une taille 42, il m’a fallu reprendre toutes les coutures d’un bon cm.

Maintenant que je maitrise le modèle, à moi la perdition dans le stock de tissus. Je vais m’en donner à cœur joie pour décliner le modèle dans différentes matières et couleurs.

Pose finale avec le gilet à créneaux

pantalon_blanc_gilet_creneaux   pantalon_blanc_gilet_cr_neaux_b

ou la cote de mailles

pantalon_blanc_gilet_crochet   pantalon_blanc_gilet_crochet_b

Bonne fin de semaine et bonnes vacances aux juilletistes

 

pivoine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est splendide !!!! tu seras chic cet été...bravo !
Répondre
A
Toute de blanc vétue pour assister aux soirées Jet Set de St TROPEZ?<br /> Ca te va très bien. Bonnes vacances
Répondre
N
Tu es terrible en jeans, avec le gilet à crenaux tu es superbe.<br /> Biz
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité