Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
26 novembre 2017

Ma Chemise Astrale

Un coupon de jean souple gris acheté chez Ellen Tissu lors de notre passage pendant nos vcancances d'été à Troyes, le même modèle que pour la blouse Femme, j'Aime, des agrafes fantaisie, quelques boutons ,

IMG_8697

et voilà ma nouvelle chemise toutes situations compatibles et qui, contrairement à sa fausse jumelle, peut se permettre de ne pas être tirée par 4 épingles.

IMG_8695

Ce modèle issu de la revue Fait Main et dont je craque pour les découpes devant et dos est devenu mon patron fétiche que je me permets de modifier comme je le ressens en cours de travail. Pour cette version, j'ai remplacé les manchettes par un simple bracelet sans ouverture pour laisser apparaître les ornements. 

CIMG9860 CIMG9859

Ses pinces devant et dos cintrent les lignes du corps et j'aime beaucoup

CIMG9862

Facile à coordonner elle est mon alliée pour les sorties du quotidien et pour preuve ces photos dans mon garde-manger au sous-sol au retour du marché

CIMG9856

Et quand je dis toutes situations compatibles, preuve à l'appui, pas le temps de poser mon manteau que déjà j'ai été flashée

CIMG9855

heureusement sans P.V .... 

CIMG9863

Bon il me reste à tout ranger maintenant 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est super jolie cette chemise ! les petits clous lui donnent du style, la forme te va bien...j'adore !
Répondre
B
Bjr , sympa cette chemise et très réussie ...
Répondre
F
Rock'n Roll attitude yeahhh !! Elle est superbe ta chemise et tu as joué à fond le jeu des clous. Il manque juste les santiags ou les bottes de motard. En tout cas la coupe est parfaite et met très bien en valeur ta taille et ta cambrure. C'est super d'avoir un modèle qui est une valeur sûre. <br /> <br /> Et sinon, ton garde-manger est drôlement bien rangé. Chez moi je n'oserais pas y faire un photo shooting ! Biz
Répondre
M
J'adore ,je me verrais très bien dans cette chemise ,tu as un petit côté rock qui te va à merveille ,(jeun's ) comme diraient mes ados de petits enfants.<br /> <br /> Il faut oser et tu as très bien fait ,non mais nous avons eu assez de contraintes dans nos vies que pour nous occuper de l'avis de personnes bien pensantes.<br /> <br /> Tu rayonnes et tes cheveux sont même assortis.<br /> <br /> Gros bisous de Belgique ou il fait moche,gris,humide...<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
You rock, Mary Tainne! J'adore et ça te va super bien!
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité