Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
21 mars 2017

Le Cardigan Rose

Un second coupon cadeau en echange d'un service rendu, un modèle dans la tête depuis un moment, une journée rien que pour moi et mes machines, et pour donner du courage, un ciel gris dans lequel sont suspendus des nuages qui n'attendent qu'à s'effilocher.

 IMG_8018 

Modèle R Fait Main n° 387 Avril 2014

Je n'ai pas doublé ma veste et pas mis de fermeture non plus. En fait j'ai choisi d'en faire un cardigan que je peux porter sur une robe, une blouse ou un tee-shirt et jean, en fonction de mon humeur ou des circonstances.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Et pour sa première sortie, elle a assisté à un spectacle sublime aux Arènes de Metz

20170319_172904

un spectacle féérique interprété par les Ballet et Orchestre de Opéra National de Russie

20170319_182528

Le Lac des Cygnes

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'aime beaucoup les manches raglan avec une pince en leur milieu, ce qui donnent de la tenue à la carrure.

IMG_8020

Le tissu est un lainage dentelle rose et gris d'après la fiche technique du magasin, cependant l'intérieur a tout d'une belle maille jersey.

IMG_8118

un pas de polonaise   

J'aime sa longueur décalée et ses 2 pinces depuis le bas de l'ourlet des devant et dos

IMG_8120

Faux saut de chat

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Ainsi vétue, mais sans tutu, je me sentais en harmonie avec l'instant majestueux

20170319_180153

Le prince Siegfried et son amoureuse Odette

20170319_183708

Le noir Rothbart

 Un peu déçue de la qualité des potos prises avec mon téléphone, l'APN étant interdit pour protéger les droits d'artistes.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je l'aime bien mon cardigan qui trouve parfaitement sa place en cette demi-saison 

IMG_8117

Bonne semaine à vous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voilà un moment que je n'étais pas passée par chez toi ! Quelle belle production en tout genre ! Je suis impressionnée ! Bravo ! Cette petite veste est trés choute le tissus a l'air bien sympa !<br /> <br /> Passe un bon we !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
S
Elle est belle cette veste et surtout elle te va super bien !
Répondre
E
Superbe cette veste! elle sera aussi très bien porté avec un jean!
Répondre
A
Très réussie cette petite veste! Un joli classique dans un superbe tissu ! J'aime beaucoup 😉
Répondre
J
Coucou<br /> <br /> Tres elegante dans ta magnifique veste pour assister a un ballet, je n'ai pas trop regarde ce modele, j'irais y jeter un coup d'oeil, le tissu est sublime. Lizzie est en admiration a tes pieds a ce que je vois.<br /> <br /> Tu es superbe avec ta nouvelle coiffure.<br /> <br /> A bientot
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité