Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
2 mai 2015

Tee shirt japonisé

Une petite cousette facile pour une taille S, donc pas pour moi, mais pour une jeune demoiselle à l'allure d'une sylphide

20150501_205424

Le modèle est issu de la revue Fait Main de Mars 2015 et le tissu, un jersey piqué, provient de mon stock, mais je ne sais plus où il a été acheté. 

Il me reste à surpiquer l'encolure, mais j'ai cassé l'aiguille double et j'en rachète une cet après-midi ....

J'ai bordé les manches et le tour de taille d'un biais acheté à la boutique de Mr Gaspar à Ste Marie aux Mines. Ce tee shirt aurait pu faire partie du tableau des réalisations faites dans le cadre du défi "biais"  lancé par Elle, mais  ....

20150413_185642

......les vacances sont passées par là

paysages autour de notre lieu de résidence à Fulpmes dans la vallée de Stubai - Tyrol- (Autriche). Pendant que j'arpentais les rues et chemins des villages de la vallée, mes skieurs profitaient de la bonne neige sur le glacier de Stubai

20150420_10415720150421_110341

train de montagne qui relie le village à Innsbruck. Un voyage aux airs bucoliques d'une heure environ (15 mn par la route)

20150423_101132

merveilleuse église Ste Marguerite de Medraz avec son Christ de douleur enchaîné

20150422_105255

20150422_105216

20150422_105231

Mais tout a une fin, et les prochaines vacances sont loin .....

En attendant je vous invite à faire une tour sur le site des realisations Fait Main et vous souhaite un agréable  week-end

En souvenir de la Messine 2015 (voir post précédent), une photo de notre équipe parmi les 10 017 participantes à cette manifestation

20150501_102023

Bises Cindy, mini Lucie, Agnès, Cathy, ma fille Ann'Cé et sa môman avec la charlotte sur la tête, Hélène, Christiane et Olivia (dans l'ordre de gauche à droite)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooohh mais c'est l'anniversaire de ton blog lala..ooohhhh 8 ans !!!! c genial et bon annniiiversaiiire a luiii...;)
Répondre
A
Très sympa l'ampleur des manches ! Bon maintenant j'ai envie de partir en vacances.... hihi
Répondre
J
tres belles photos !!!et belle couture pour la demoiselle elle doit bien le porté car les manches sont longues et on en a bien besoin !! j espere qu il va faire plus chaud pour la PENTECOTE bises a bientot
Répondre
M
Ca me permet de me souvenir. Je regarde rarement les photos prises pendant les vacances 🙍🏻
Répondre
A
Très jolie blouse et très jolies photos. Merci de partager tes souvenirs de wouacances. Bises
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité