Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
17 mars 2017

En Attendant Qu'Elle Arrive

Et même si la Babybox est déjà trèèèès chargée des petites choses encartonnées par la famille et les amis qui ont passé l'étape du premier âge,  on ne peut s'empêcher de bouger ses doigts et aiguilles pour accueillir la Poulette

IMG_8090

Taille premier âge, 2 pelotes de laine layette, modèle Phildar

IMG_8091

cotonnades et dentelles de mon stock et découpe d'une serviette de toilette

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

et pour faire patienter la future Maman

IMG_8092

pochette intérieure réalisée uniquement avec des restes de  tissus japonais

IMG_8093

biais Liberty de mon stock

IMG_8094  IMG_8095

anneau porte-clés ou attache porte-feuilles et fermeture eclair de mon stock

IMG_8096

bouquets ikebana Ecole Ohara de calendriers japonais années 2015 et 2016

Même tuto que les précédents 

 

Organiser en Vert - Couture et Loisirs Créatifs de Mary Tainne

Il y a un peu plus de 2 semaines, c'était mon anniversaire. Et qui dit annini, dit cadodeaux Un très beau vase orné de 2 nénuphars pour sublimer le couloir rénové Une règle de coupe de 60cm pour couper tissu, simili, peausserie ...... Heureuse? et comment .... Aussitôt
déballé, aussitôt ...

http://marytainne.canalblog.com

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en venant sur ton blog c etait pour te demander si la petite princesse etait née et je decouvre que Mamilou m a devancé felicitations aux parents et grands ^parents <br /> <br /> vous allez pouvoir partir en vacances tranquille ,<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je pense que cette princesse est peut être née maintenant pour profiter de ces jolis bavoirs et la maman a déjà rempli son organisateur ! J'espère que la naissance s'est bien passée ! Arrivée par ce beau printemps est de bon augure !
Répondre
J
Coucou<br /> <br /> Trop mignons tes petits ouvrages, couture et tricot. Beaucoup d'occupations a ce que je vois, j'adore tricoter de la layette.<br /> <br /> Ton petit fils a-t-il apprecie ses cadeaux cousus main?<br /> <br /> A bientot
Répondre
T
Que d'adorables créations ! Et en plus une jolie attention pour la future maman, tu pense vraiment à tout !
Répondre
J
C'est toujours tellement mignon et agréable à réaliser la layette ! Coup de coeur pour les petits bavoirs !
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité