Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
8 mai 2016

Les tee-shirts pour Bradenton

Après nos vacances autrichiennes à la neige en avril,

image

image

 enfin neige sur le glacier,, parce qu'en vallée le printemps avait déjà pointé le bout de son nez, et c'était pour plaire à la famille qu'on soit skieurs ou randonneuse, nous voilà prêts à refaire notre baluchon pour nous envoler là bas

image

Pas le même climat c'est sur, et même s'il fait beau chez nous dans l'est aujourd'hui, nois serons assurés d'avoisiner les 28 -30° tous les jours.

Eternel problème quand il s'agit de faire les valises. Généralement on en emmène toujours de trop, mais cette fois je vais rester raisonnable. J'ai selectionné ces 3 hauts

image

et enrichi ma collection des ces 2 nouveautés dont le modele 126 est issu de la revue Burda de juillet 2008.

image

Même patron pour 2 tee-shirts différents.

Le premier, modele original de la revue doit son originalité à la "ceinture dos" ornementale, qui lui confère cet air blousant

image

Les 60 cm de jersey .....ont été trouvé dans le panier des bonnes affaires de mon fournisseur de tissus préféré, le Karstadt de Sarrebruck (Allemagne)  et les parements d'emmanchures et encolure ainsi que la ceinture ont été coupés dans du jersey blanc de mon stock. 

image

image

 

ah te voilà, chatte de gouttière  

image

 

pas la peine d'essayer de m'amadouer

 

Pour le second j'ai utilisé du jersey de mon stock, dont je n'ai plus aucun souvenir de sa provenance. Il était là, parmi d'autres coupons 🤔  Ce haut, tout comme le précédent,  est d'une extrême simplicité à réaliser  : pas de couture latérale, une seule au dos assemble le corps, et bien sûr on ferme les épaules

image

 Je l'ai raccourci et supprimé la ceinture à l'arrière

image

 J'aime beaucoup la découpe du décolleté

image

Voilà une partie du contenu de ma valise, j'ai selectionné les faciles à vivre et à entretenir: on lave, on sèche et on remet 😉

Je vous souhaite une belle semaine et reviendrai très bientôt vous montrer la suite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est le marron que j aime ! on ne trouve plus ce catalogue ! j ai fait la curieuse ! bon voyage profite bien bises
Répondre
M
Ah voici des hauts parfaits pour le temps estival ,simple mais si chics ,tout ce que j'aime pour une tenue d'été ,les jerseys sont magnifiques et ne demandent que la simplicité d'un modèle ,bref j'adore tellement je je te copierais bien volontiers ,bravo!<br /> <br /> Bonnes vacances,profite à fond ,tu le vaux plus que bien.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Mireille
Répondre
H
Formidaaaaable !<br /> <br /> Je vous souhaite de très bonnes vacances.<br /> <br /> Tes t-shirts sont plus jolis les uns que les autres, je m'amuse a te citer mes préférés :<br /> <br /> Le léopard et les feuilles de palmiers ! <br /> <br /> Quelle chance d'avoir beau temps, chez moi c’était pluie et cela va durer toute la semaine ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie cette collection de TShirts. Une mention spéciale pour le dernier dont j'aime beaucoup l'imprimé. Bon voyage et profite bien de ton séjour. Bises.
Répondre
L
Jolie collection!!! Tes valises sont prêtes pour un séjour sans soucis ;) de lessive ... et pour profiter pleinement de ce beau voyage !!! xoxo
Répondre
Publicité
Couture et Loisirs Créatifs  de Mary Tainne
Newsletter
Publicité